Actualités

Ma cure détox

Aujourd’hui je vous parle de ma cure détox de chez Kitnendiet. Alors pour commencer je veux juste préciser que je ne suis ni diététicienne, ni médecin…, bref tout le contenu de l’article est ma vision de la détox.

Pourquoi une détox ? J’ai envie de dire pourquoi pas, mais non je plaisante. Cette méthode est très en vogue en ce moment mais c’est aussi un moyen au top pour ce faire du bien.

La détox va permettre de « purifier » le corps pas autant qu’une monodiet ou une détox du foie. Pour ma part c’est le moyen de remettre à zéro mes mauvaises habitudes prises ces derniers temps et pouvoir repartir sur un vrai rééquilibrage. Comment se passe cette cure de détox ? On passe notre commande sur le site de Kitchendiet , on choisit notre jour de livraison et oui ce sont des produits frais à mettre au réfrigérateur dés réception du colis. Vous pouvez également demandé à être contacté par une nutritionniste, moi Solenne m’a appelé et m’a bien expliqué comment faire.

Les magnifiques couleurs des jus donnent envie de commencer de suite. J’étais toute excitée. Je vous avoue que j’en avais besoin, mais là soudainement la veille de commencer le doute.. Comment vais je faire pour le sport, et oui je vais au sport tous les soirs (cardio, musculation, fitness…) bref vais je avoir assez d’énergie ? Autre question comment résister à toutes les tentations présentes, le chocolat ???

J’étais comme dans les dessins animés j’avais mon petit diable d’un côté qui me disait pfff ça sert à rien tu vas pas boire que des jus mange ! Et le petit ange sur mon autre épaule qui me dit vas y ça va te faire du bien ce n’est que trois jours, ton corps en a besoin et toi aussi d’ailleurs.

Allez je vous explique comment ça marche, à la place des différents repas nous avons trois jus (tous délicieux) et deux jus pour les collations. Une barre de céréale au petit déjeuner en plus, et le soir une assiette de crudité et un yaourt de soja au trois repas.

 

Le premier jour :

Super motivé mais toujours cette crainte vais je avoir faim, vais je réussir à faire du sport ? Premier jus testé un régal, la barre de céréale délicieuse… le yaourt au lait de soja avec des morceaux de pêche pas mal. 10h il est l’heure de la collation, vite mon jus on sait jamais je vais peut être mourir de faim. Repas du midi plus qu’attendu, mais tellement difficile car je mange chez ma maman le midi, donc les odeurs délicieuses… mais j’ai adoré mon jus et mon yaourt. Bref ensuite collation et repas du soir parfait. Ce que je ne vous dit pas ! J’ai eu peur d’avoir faim toute la journée mais ça n’a pas été le cas c’était juste un psychose c’était presque pathétique ;).

Second jour :

Une super énergie, j’en oublie même l’heure de mes collations, bref un vrai bonheur ma séance de musculation se passe comme un rêve.

Troisième jour :

Vous allez peut être rire mais une sensation d’avoir un corps tout neuf à l’intérieur, une sensation de bien être. Mon cours de cardio du soir … j’avoue un peu dure mais je l’ai fait et j’en suis fière.

Résultat de cette cure détox de trois jours :

Une sensation de bien être, un vrai bonheur je me sens légère mais pas au sens premier du terme. Vous savez quoi je referais une cure c’est une certitude et pourquoi pas celle de cinq jours, j’ai vraiment vraiment adorée.

Si vous voulez tester n’hésitez surtout pas, et en plus vous savez quoi j’ai un joli code promo de 10 € : detox10.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *